Le peuple Congolais est a la croisée des chemins. Il doit choisir entre ne pas agir ou agir. Laisser la situation actuelle évoluer sans qu’il l’influence ou l’influencer. Si le peuple choisi d’agir, il devra choisir entre utiliser les méthodes empiriques ou les anciennes méthodes (Ville morte, marches) avec les effets qu’elles produisent naturellement ou choisir les nouvelles methodes reflechies (de l’A64), éfficientes avec très peu de perte en vie humaine, grande perte du coté des énnemis du peuple très peu de moyen engagé du coté de l’armée du peuple A64.

Nous ne devons pas refaire les memes choses et espérer des résultats différents. Kabila peut etudier le passé et l’histoire du peuple congolais et les méthodes de réactions utilisees contre les dictatures dans le passé, mais il ne peux pas comprendre l’approche du A64, secrète, nouvelle par surprise!

En rejoignant le A64, le citoyen congolais apprend les nouvelles méthodes de lutte contre les dictateurs selon l’article 64 et les méthodes qui ont fait preuve ailleurs et qui sont virtuellement testées dans les laboratoires A64.

Rejoignez nous pour participer a la révolution Congolaise. L’heure n’est plus aux plaintes, organisons nous grâce au A64.

LB

Des liens utiles:

http://canvasopedia.org

https://www.irex.org

http://www.aeinstein.org

https://www.newtactics.org

http://www.humanityinaction.org

http://www.partnersglobal.org

http://www.buildamovement.org

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :