J’ÉTAIS KIVU, JE SUIS KANANGA, ET JE SERAI BIENTOT KINSHASA: LES KINOIS DOIVENT LACHER LES POLITICIENS.

Mouvement Article64

Serie Les Espris Libres du Congo: Reflexion

J’ÉTAIS KIVU, JE SUIS KANANGA, ET JE SERAI KINSHASA BIENTOT: LES KINOIS DOIVENT LACHER LES POLITICIENS.

Eve Bazaiba : «Joseph Kabila est le problème et la solution à la crise que connait le pays» On peut y comprendre que Joseph Kabila constitue le problème  (YEBELA) ou plutôt qu’il serait la solution? (WUMELA)

Ceux qui ont créé les problèmes nous empêcheront toujours d’aller en direction de la solution. Parce que leur objectif est de conserver coûte que coûte, le pouvoir. Les problèmes ont été créés par Joseph Kabila aidé par les ex-Tshisekedistes. La solution viendra-t-elle de Tshisekedi et des ex-Kabilistes qui l’entourrent?

De part et d’autres, les ex-Kabilistes et les ex-Tshisekedistes ont-ils réellement quittés leurs anciens camps respectifs sur base d’une divergence idéologique profonde? La réponse à cette question permet de répondre à celle qui précède.

Après Moïse Katumbi, c’est le tour de Félix Tshisekedi de se plaindre du débauchage des membres du RASSOP par Joseph Kabila. À qui se plaignent-ils? Au Peuple? À la versatile communauté internationale?

Quand des ex-Kabilistes, qui connaissent mieux le dictateur et ses méthodes depuis plusieurs années, adoptent subitement le langage qu’a utilisé Tshisekedi (= la non violence) durant toute sa vie pour affaiblir les dictatures successives sans véritablement les chasser, que doit penser le Peuple?

L’accord du 31 Dec 2016 prévoit-il dans son fond, un Tshisekediste en remplacement de « l’ex-Tshisekediste » actuel. Et l’entrée des ex-Kabilistes au gouvernement de Kabila. S’agira-t-il d’un gouvernement d’objectif ou simplement de la fameuse théorie d’encerclement de Vital Kamerhe appliquée sur Tshisekedi et son UDPS? L’avenir nous le dira.

Le FRC de Ève se trouve dans les deux camps comme l’atteste sa déclaration en début de cet exercice intellectuel.

Le soulèvement populaire (Art.64) bien que souvent évoqué par les uns et les autres, n’est ni dans l’intérêt des uns ni dans celui des autres. Il est dans l’intérêt strict du Peuple qui se libera alors de TOUS en une fois.

Nous programmerons des meetings et des marches, André Kimbuta les autorisera, Kanyama les réprimera dans le sang, Nous ferons une déclaration et prendrons la communauté nationale et internationale à témoin …LE CERCLE VICIEUX et Joseph Kabila régnera.

Toute chose ayant une fin, le Peuple pourrait finir par s’épuiser et la dictature à s’enraciner !

L’argent procure-t-il le maïs? Il procure aussi les armes à ce que je sache. Suivez mon regard.

LE RENOUVELLEMENT DE LA CLASSE POLITIQUE.

Le peuple s’organise, il se prend en charge, rejoignez le A64, envoyer vos détails par notre email. Nous serons prêt pour appliquer l’article 64 des que les 12 mois que se sont donné eux mêmes les politiciens s’épuisera, s’ils n’y a pas d’alternance.

T9

Cmdt. Region 6 A64

PS. La victoire est notre seule option, toute information pouvant aider le mouvement de l’armée du peuple A64 envoyez par notre e-mail. Rejoignez  (email vos détails) les 72.993 Compatriotes membres de l’armée secrète du peuple (Statistique du 01 Avril 2017), le A64. Notre objectif est d’atteindre 5 millions de membre réuni autour de l’article 64 et de la constitution du 18 février 2006.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :