Article64 – Communiqué Publique

Mouvement Article64 

A64

Communiqué Publique et Officiel

Congolais et Congolaise,

Bien Cher Compatriote,

Le mouvement Article64 suit avec intérêt les interactions des politiciens qui se sont donnés 12 mois pour nous amener l’alternance. La position officiel du mouvement de l’armée du peuple reste constant. L’armée du peuple, le A64 n’interviendra pas pendant cette période politique (non populaire).

Le recours a l’article 64 peut être utilisé par tout congolais est ne constitue pas l’exclusivité de l’armée organisée A64. Nous comprenons que l’article 64 peut constituer un moyen de pression politique pour certains débateurs et négociateurs politique à la CENCO. Pourvu que cela aide a l’utilisation sage des douze mois non “prolongeable » que les politiciens ces sont librement donnés par leur signatures du 31 Décembre 2016.

Les cellules tactiques et fonctionnelles du A64 sont toute fois tenues à travailler de manière discrète pour accompagner le peuple pendant cette période en exécutant leurs missions spécifiques. Le plus important et de continuer à collecter le mode d’opération, identité des commanditaires  et les évidences des excès commis par toute les parties en présences pour que le moment venu ils soit utilisés selon nos protocoles stratégiques. Les actions oeil pour oeil systématique propre au A64, “-un peuple tué ou blessé = un policier/soldat ou membre de sa famille ou son chef direct tué ou blessé” ne doivent pas encore commencer sinon à la discrétion du peuple souverain.

Cette position non rigide du A64 peux changer à tout moment si le A64 fait un constat d’excès, de mauvais volonté et d’irresponsabilité de la part des acteurs signataires de l’accord de la Saint Sylvestre.

L’armée du A64 reste en stand-by actif.

LB

Commandant en Chef de l’Armée du Peuple A64

PS. La victoire est notre seule option, toute information pouvant aider le mouvement de l’armée du peuple A64 envoyez par notre e-mail. Rejoignez  (email vos détails) les 72.987 Compatriotes membres de l’armée secrète du peuple (Statistique du 30 Avril 2017), le A64. Notre objectif est d’atteindre 5 millions de membre réuni autour de l’article 64 et de la constitution du 18 février 2006.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :